• Journal de bord - TP Pratiques Plastiques 4

    Jeudi 5 mars :

              Le matin nous n’avons pas eu cours à cause de la grève.

              Au final, j’ai gardée seulement le modèle de la femme, je l’ai fais en pochoir mais aussi l’inverse c’est-à-dire le modèle plein. J’ai cherchée des supports originaux, j’ai fini par trouver un tableau de couleur bleu-rose très léger avec un cadre et j’ai tenté de peindre mon oeuvre avec les encres. Malheureusement les encres ne tenaient pas sur la toile, en plus elles bavaient créant un résultat vraiment pas satisfaisant. Je suis donc revenue sur un support classique : des feuilles blanches cartonnées tout simplement. J’ai fais cinq œuvres avec des encres de couleurs différentes, la femme peinte ou le fond peint. Les encres n’étaient pas forcément à mon goût mais j’ai tout de même fait avec afin de respecter le code. Certaines œuvres tenaient plus sur la feuille d’autres moins. Une encre était particulièrement pâteuse, j’ai pu alors peindre avec mes doigts.

    Journal de bord - TP Pratiques Plastiques 4   Journal de bord - TP Pratiques Plastiques 4   Journal de bord - TP Pratiques Plastiques 4

              Au final j'ai gardé seulement ces 3 œuvres sur les 5 que j'ai faites. J'en avais fais deux en noir ( une en remplissant la forme et une à l'extérieur ).

    « Journal de bord - TP Pratiques Plastiques 5Journal de bord - TP Pratiques Plastiques 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :