• Journal de bord - TP Pratiques Plastiques 2

    Mardi 3 mars :

              Après avoir repris mon travail de la veille, j’ai compris que mon découpage était beaucoup trop complexe pour faire de la sérigraphie étant donné que j’avais compris ce que c’était exactement grâce à la démonstration dans l’atelier.

    Journal de bord - TP Pratiques Plastiques 2


              J’ai énormément chercher dans des magazines, fait de nouveaux collages, j’ai également fait des dessins mais malheureusement je n’arrivais pas à faire une oeuvre simple qui serait facilement reproductible avec la technique de la sérigraphie. Il faut avouer qu’à ce moment là j’étais un peu en manque d’inspiration, j’ai dû beaucoup chercher, sur internet notamment Pinterest, ayant déjà regarder dans une grande partie des magazines. Je découpais des images dans des magazines qui m’inspirait. Cette journée a donc été centrée sur la réalisation sur le dessin de base.

    Journal de bord - TP Pratiques Plastiques 2

    « Journal de bord - TP Pratiques Plastiques 3Journal de bord - TP Pratiques Plastiques 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :